Aller au contenu principal Aller à la navigation
Agences
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job
Derby des agences

Adéquat organise
son derby des agences

Nous sommes le jeudi 27 février, il est 14h00, quand les équipes Adéquat Lyon et Adéquat St Etienne pénètrent sur le parquet de la Tony Parker Adéquat Académy.

A l’occasion du traditionnel derby, entre l’Olympique Lyonnais et l’AS Saint-Etienne, le dimanche 1er mars 2020, Adéquat, partenaire majeur du club rhodanien, organise son derby des agences !

Rappelez-vous, Adéquat la marque qui se démarque avait fait le buzz avec son terrain rouge à l’occasion de la rencontre entre Saint Etienne et l’Olympique Lyonnais l’année dernière dans le cadre de sa première saison de partenariat avec le Club Lyonnais. Une communication relayée dans l’Equipe du 23/11/2018, Ecofoot, sport.fr, Goal.com, Sportune.fr etc…

Cette année, Adéquat a poussé le ballon encore plus loin avec l’organisation d’une animation spéciale entre les agences Stéphanoises et Lyonnaises.

L’objectif ?

Un derby, dans toutes compétitions sportives confondues, est souvent synonyme de rivalité et de tensions ! Mais via cet événement, Adéquat a souhaité inverser la tendance et surtout véhiculer les valeurs propres à sa marque : la fraternité, la bienveillance et la performance.

Comment ?

Après un challenge commercial mené de front en interne, les 20 meilleurs représentants Adéquat des deux départements (69 et 42) se sont affrontés sur le parquet de la Tony Parker Adéquat Academy, le 27 février, autour d’un match de basket.

 

A l’issue de cette rencontre, nos deux équipes ont procédé à un échange de maillot, pour symboliser concrètement l’esprit avec lequel cet événement a été organisé. Parallèlement, un chèque de 5000€ a été reversé à l’association l’AFSVFP, Association Française pour un Sport sans Violence et pour le Fair-Play, représentée par Geneviève SECHAUD.

 

Bravo à l’agence  Adéquat Roanne qui termine 1ère et pourra assister au derby en Salon des Lumières,  ainsi qu’aux agences Adéquat St Etienne BTP, Adéquat Bron et Adéquat Lyon Tertiaire  pour leur 2ème et 3ème place ex aequo, qui pourront assister au derby en tribune.

Bravo pour votre participation !

Maintenant, place au jeu dimanche 1er mars à 21h00 au Groupama Stadium !

 

Suivez toutes nos actualités et bien plus encore sur            

+ de 260 agences
en France et en Belgique
150 000 personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
+ de 30 ans d’expérience
dans le recrutement
Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page