Aller au contenu principal Aller à la navigation
Agences
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job

Le challenge Sécurité
by Adéquat

Avec pour principal intérêt la qualité des recrutements mais également du service RH proposé,
Adéquat propose à ses clients des « animations » sécurité grâce à son service Qualité Sécurité Environnement.

Ce trimestre, c’est Renault Trucks Bourg en Bresse, qui nous a fait confiance pour organiser un grand challenge Sécurité et c’est une vraie réussite. Résultat ? Un client plus que satisfait qui souhaite diffuser le spot créé dans la totalité de ses implants mondiaux !

Le challenge sécurité c’est : 4 étapes, 4 mois, 4 épreuves : Juillet, Août, Septembre et Octobre.

L’objectif ? Pouvoir parler sécurité de façon ludique avec une implication massive de la part de nos intérimaires Adéquat.

Il y avait 22 équipes au total avec 300 intérimaires. C’est la première année qu’il a été aussi conséquent, après une grande réflexion, il a été décidé de faire le challenge en équipe et ça a très bien fonctionné !

Aujourd’hui un intérimaire, avec son regard neuf, peut apporter des solutions ou relever des problématiques sur les postes de travail donc on leur demande d’être acteur de la sécurité. Les ICP (idées Concrètes de Progrès » sont un moyen d’être acteur sur ce point là. Grâce à ce challenge, nous avons pu en récupérer plus de 400 !

Pour conclure :
Selon Wessam Mabrouki, Professionnelle de Montage dans l’agence IS Bourg en Bresse Renaut Trucks, “On a appris beaucoup sur la sécurité, même si on en connait déja beaucoup car on nous le rappelle assez souvent, mais on en apprend encore plus, car chaque jour on fait des actes qui peuvent être dangereux ! C’est une très bonne initiative de la part d’Adéquat de nous avoir proposé cela. Ils nous impliquent vraiment dans leur progrès.”

+ de 260 agences
en France et en Belgique
150 000 personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
30 ans d’expérience
dans le recrutement
Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page