Aller au contenu principal Aller à la navigation
Agences
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job
Avec Adéquat, participez au challenge Revolt-IA des entreprises !
Et passez un pur moment de cohésion et d'excitation avec vos meilleurs collègues en décodant les mystères de la langue française😍 !

Sauvez le monde entre collèges grâce à l'orthographe, tout en partageant un sandwich !

Adéquat Intérim & Recrutement s’associe à la Fondation Voltaire et vous invite à participer au grand jeu d’évasion « le défi Revolt-IA des entreprises » le 22 mars 2023 entre 12 et 13h45 !

Un concours national offert à tous les professionnels de France, avec le soutien du ministère de la Culture (Délégation générale à la langue française), de UP COOP et du groupe Apicil.

En tant que partenaire sur cette édition, nous avons le plaisir de vous inviter à participer gratuitement, avec tous vos collaborateurs, au jeu d’évasion 100% digitale pour porter haut les couleurs de votre entreprise. Rejoignez-nous pour ce concours national inédit !

La mission : Reprendre le contrôle d’une intelligence artificielle qui a réduit l’humanité en esclavage. Vous aurez 90 minutes pour résoudre 10 énigmes inédites. Une formidable occasion pour partager un moment convivial entre collègues sur le temps de midi au bureau, tout en travaillant son orthographe !

Comment participer ?

1. Constituer une ou plusieurs équipes de 4 à 6 collaborateurs maximum au sein de votre entreprise,

Cliquez sur ce lien pour faire l’inscription de chaque équipe via le capitaine d’équipe, avec toujours le même Nom d’entreprise et même SIRET. Chaque équipe doit cliquer sur le lien et faire la même manipulation :

Le défi Revolt-IA des entreprises

 

 

2. Validez ! Vous recevrez sous 48 heures un courriel avec les informations de participation et le guide de jeu.

 

Bonne chance à vos équipes !

+ de 
350
agences
en France
160
000
personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
+ 35
ans
d’expérience
dans le recrutement
Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page