Aller au contenu principal Aller à la navigation
Agences
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job
Postuler plus tard

Je souhaite recevoir cette offre par courrier électronique afin de pouvoir y postuler depuis un autre périphérique.

Le job Adéquat

Poste à pourvoir dès que possible à Vitry sur seine
Plus de 27.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !
Notre agence Adéquat de Vitry sur seine recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un Chargé de compte (H/F). Ce poste s'articule autour de deux axes : le recrutement et l'administratif.
Vos missions :- Piloter le recrutement (rédaction et publication des annonces d'emploi sur les jobboards, gestion des candidatures,sélection des profils intérimaires-CDD-CDI).
- Animer les sessions collectives de recrutement, effectuer avec les candidats les visites de postes sur le terrain, participer aux entretiens individuels avec le client
- Développer et entretenir la collaboration avec les partenaires emplois locaux (Pôle emploi, mission locale, CAP emploi, etc...) - Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, formation, visites médicales...).- Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux : AT, FASTT, REUNICA...)

Le profil Adéquat

Votre profil :
- Polyvalent. organisé, rigoureux et avec un sens du service et du contact facile.- Idéalement Bac+2 avec une première expérience sur une fonction similaire en assistanat.
Rejoignez l'acteur le plus dynamique du secteur depuis 3 ans, et incarnez les valeurs humaines d'Adéquat. Adéquat, simplement pour vous !
4406 offres disponibles
+ de 260 agences
en France et en Belgique
150 000 personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
+ de 30 ans d’expérience
dans le recrutement
Cette offre ne vous intéresse pas ?

Devenez visible auprès des recruteurs Adéquat !

Je dépose mon CV
En plus, c'est rapide !
+ de 260 agences
en France et en Belgique
150 000 personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
+ de 30 ans d’expérience
dans le recrutement
Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page