Aller au contenu principal Aller à la navigation
Agences
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job
Expérience

Un voyage à Rio by Groupe Adéquat!

Adéquat Intérim & Recrutement, Inside Staffing by Adéquat, Adsearch, Totem et Sigmar recruitment.

 

Du 7 au 11 mai 2019, une délégation internationale de 38 collaborateurs s’est rendue à Rio pour célébrer leur victoire au Grand Challenge commercial annuel organisé par le Groupe Adéquat (dont la marque Adéquat Intérim & Recrutement fait partie bien évidemment !)

Des collaborateurs provenant de chacune des 6 marques du Groupe ont été récompensés pour leur performance. Une nouvelle bonne occasion pour chacun de se rencontrer et d’échanger dans un cadre exceptionnel !

Un programme riche en surprises et en paillettes comme d’habitude… Allez on est sympa, on vous fait un retour sur cette semaine jour par jour !


Jour 1 : Après un long vol en direction du Brésil,

découverte de Copacabana en vélo. Direction un bon restaurant pour reprendre des forces, puis rendez-vous dans les ateliers du carnaval ou un programme bien spécial attendait notre équipe : visite des ateliers, déguisements et atelier musical. Pour bien finir la journée, rendez-vous chez « Marius », le restaurant d’un brocanteur renommé face à la plage de Copacabana. Un lieu où règne une ambiance hors pair dans un décor de pièces nautiques et de matériaux inusités provenant de domaines ruraux centenaires, où tout le monde a pu bien se régaler avant une nuit bien méritée à l’hôtel !

 


Jour 2 : Démarrage de la journée,

à bord d’une goélette (Bateau léger à deux mât), le meilleur moyen pour voir la ville sous un autre angle ! Grace à l’équipage expérimenté, nos 38 invités ont pu se prélasser et profiter de la sublime vue sur Rio.

Après un déjeuner à bord du bateau, nos convives ont accosté sur une petite île où une immense villa au bord de l’eau les attendait. Les collaborateurs ont donc pu profiter d’une après-midi et d’une soirée de détente avec massages, terrain de foot, piscine… avant un retour à l’hôtel un peu tardif !


Jour 3 : Matinée touristique pour nos collaborateurs,

qui ont pu visiter le Corcovado et se rendre au pied de la statue du Christ Rédempteur. Après un énième déjeuner au restaurant, ils ont eu l’immense opportunité de visiter une Favela ainsi qu’une des crèches dans laquelle ils ont fait une donation. Pour la soirée, c’est un programme des plus festifs qui attendait nos collaborateurs puisque c’est un bus discothèque qui est venu récupérer notre délégation pour les emmener au restaurant. Après une heure de tours dans la ville et d’innombrables mojitos, nos collaborateurs ont pu enchaîner sur un beau repas !


Jour 4 : Pour se remettre de la soirée de la veille en douceur,

matinée cocooning sur la belle plage d’Ipanema. Après quelques heures de détente les pieds dans le sable, notre équipe s’est retrouvée pour déguster l’une des spécialités locales : la churrascaria.

Installés dans le cadre somptueux du réputé Fogo de Chão, nos collaborateurs ont pu déguster des morceaux de viande grillés découpés directement dans l’assiette. Encore un repas léger… ! Un déjeuner suivi de l’ascension du pain du sucre duquel nos collaborateurs ont pu apprécier la vue sur Rio. Mais ce n’est pas tout, des hélicoptères les attendaient au sommet pour un survol de Rio ! Pour bien rester dans le thème, le restaurant du soir proposait une soirée autour du carnaval avec musiciens et danseurs !

 


Jour 5 : Le triste jour du retour 

Oui il faut bien rentrer quand même… !

 

Bref, si vous aussi vous voulez vivre ce genre d’expérience… vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Adéquat recrute pour Adéquat

+ de 260 agences
en France et en Belgique
150 000 personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
30 ans d’expérience
dans le recrutement
Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page