Aller au contenu principal Aller à la navigation
Agences
Favoris
Jobs
Menu
Rechercher un job

Adéquat lance
MyAdéquat !

MyAdéquat.fr

MyAdéquat, est un site web visant à digitaliser la relation d’Adéquat avec ses partenaires.

Le métier de l’intérim est très réglementé et Adéquat se doit d’être aux normes dans son activité.

Cette dernière génère de nombreux documents durant le cycle de vie d’un contrat (Cv du candidat, contrat (client et intérimaire), facture, bulletin de paie, attestation…).

Il est parfois difficile de pouvoir tous les mettre à disposition dans les délais réglementaires.

Un intérimaire travaillant de nuit ou délégué sur des chantiers les obligeants à une grande mobilité auront du mal à passer en agence signer ses contrats. Un client ayant beaucoup de niveaux dans la hiérarchie pourra mettre du temps avant de retourner des contrats signés ou même pour payer les factures.

Ce constat de lenteur et de rigidité du processus nous amène à un besoin de plus de souplesse et surtout plus d’instantanéité. Beaucoup de ces tâches administratives sont chronophages et ont peu de valeur ajoutée pour nos collaborateurs en agence.

La technologie actuelle est assez mature pour nous permettre de répondre à ces enjeux. MyAdéquat a été pensé pour faire gagner du temps à nos agences en permettant de mettre à disposition ces éléments de manière sécurisée sur Internet via un compte personnel et sécurisé ou chacun va pouvoir vivre sa relation avec Adéquat sans avoir les contraintes citées plus haut.

Aujourd’hui cette plateforme met à disposition les contrats de nos intérimaires sur leur espace tout en les prévenant et les relançant automatiquement par mail ou sms. Elle permet aussi à un intérimaire de voir ses paiements (acomptes ou solde de paie), ses impôts (avec le prélèvement à la source qui va être implémenté rapidement), des informations utiles d’organismes partenaires telles que sa mutuelle, ses contacts, ses services d’aide avec le FASTT. Un certificat de travail est téléchargeable depuis leur espace ce qui leur permet d’acquérir une meilleure autonomie et s’éviter un coup de téléphone etc…

Les bulletins de paie vont être intégrés également à court terme ce qui permettra toujours plus de réactivité (mise à disposition quasi immédiate) et de respect de l’environnement (on s’affranchit du bulletin papier pour les intérimaires qui le souhaitent).

A moyen terme, cette application s’ouvrira aux clients et leur permettra, tout comme les intérimaires, d’accéder à leurs contrats mais également leurs factures, de pouvoir passer des commandes, saisir des relevés d’heures et bien d’autres fonctionnalités…

Nos collaborateurs en agence ont également un compte où ils peuvent y retrouver les contrats des intérimaires, le système d’invitation pour les intérimaires ainsi que différents éléments de configuration et d’information.

MyAdéquat est donc un point d’entrée où chacun y trouvera les éléments dont il a besoin pour que la relation qu’il entretient avec Adéquat soit la plus dynamique et simple possible.

Visiter MyAdéquat

+ de 260 agences
en France et en Belgique
150 000 personnes
par an accèdent à l’emploi (fixe ou temporaire)
30 ans d’expérience
dans le recrutement
Offre sauvegardée !
Retrouvez-la dans la section "Favoris"
Retour en haut de page